http://img138.imageshack.us/img138/5862/travaillerrolexfiliac6.jpg
Travaillez plus et fermez vos gueules, surtout ne vous syndiquez pas, ne militez pas, fermez les yeux et bouchez-vous les oreilles quand les flics-larbins du pouvoir, expulsent vos voisins...
Sinon ? Eh bien, regardez ce qui vous guette, mes cocos: la rue oui, et rien d'autre. C'est l'arme la plus efficace, l'épée de Damoclès du capitalisme pour inhiber tout esprit de contestation chez le citoyen de base: restez tranquilles et fermez la, si vous ne voulez pas tout perdre.
Et ils ont raison, pourquoi contrarier notre président et ses amis patrons ? Après tout, ils ne demandent qu'une chose légitime pour des dirigeants: s'enrichir toujours plus en vous appauvrissant plus, jouir encore plus de votre asservissement en vous enculant plus, récupérer vos frustrations en vous divisant plus (communautarisme, racisme, éclatement de la gauche, guerre des sexes...) profiter de votre connerie en vous abrutissant toujours plus (TF1, M6, médias menteurs et soumis, pipolisation, degré zéro de la culture, inégalités scolaires...)
Vous l'avez compris, les empereurs romains avaient leurs gitons, Sarkozy et ses alliés, ont leur grande putain: une moitié de France lâche et veule qui n'est jamais rassasiée de se faire enculer et qui voudrait que la majorité partage son goût pour la sodomie passive, point.
Thème inspiré par Bryan Bell.