SUJET TABOU :
On se demande parfois comment de beaux mecs comme nous, arrivent encore à se compromettre avec des cas pareils, sans même être bourrés (...)
Le manque de chance, la timidité, la perversion, ou bien le fait d'avoir oublié ses lentilles? Rien de tout ça, vous n'y êtes absolument pour rien : ces veinardes ont un secret, leur parfum!
C'est imparable, à moins d'être affublé d'un rhume chronique ou d'être accro à la coco, vous vous ferez piéger un jour ou l'autre par Marianne James ou son clône. Et même si vous ne jurez que par les pouffes résidentes des couves de Maximal ou FHM.
Et ce sera bien fait pour vous, petits saligots: ça vous apprendra à vous moquer des grosses, pardon...je veux dire, des personnes bénéficiant d'une surchage pondérale à grande valeur érectogène.
Et ne dites pas contraire, je vous connais bien les copains, tous pareils: tant qu'on vous chope pas la main dans le "sac" tout est bon dans la cochonne.
Image : http://img443.imageshack.us/img443/6724/opsensualitextrmefiliqg9.jpg
Rassurez-vous: les filles craquent aussi pour un parfum, la question est de savoir...quelle fille va craquer pour ton Eau de Toilette pourrie, mon pote ? La minette ou sa grand-mère ?
Thème inspiré par Bryan Bell.