Petites interdictions par-ci, par-là: tabac (bon, c'est vrai, ça pue et ça fait tousser et te cancérise) cul et liberté d'expression... Et MERDE, on se demande bien, ce qu'il va nous rester... L'alcool, pour nous consoler, même plus !
Il y a peut-être encore trop de cons sur la route certes, mais franchement: faut arrêter avec cette image du français beauf et alcoolique, surtout qu'on a un président qui montrait l'ex... oh putain j'ai rien dit.
Cela dit, pas besoin de boire pour faire des conneries...Tiens, regardez celui-là...et ses potes: ils ne boivent pas, ne fument pas (et ne baisent -certainement- pas) mais qu'est-ce qu'ils font chier leur peuple et nous avec, eux-aussi !!!
ZE KING SIZE, POUR DÉCORER LES GOGUES DE VOS "AMIS" BARBUS:
http://img240.imageshack.us/img240/6514/cethommeneboitpasfilitv1.jpg
Et le malade ci-dessous, qui pour quelques malheureux petits dessins parus dans Charlie Hebdo, avait appelé à frapper la France !?!
Si ce "spirituel" enculé avait connu le Charlie Hebdo d'il y a trente ans, la France serait déjà à feu et a sang et le journal, ruiné par les procès vu la mauvaise foi ambiante, qui trouve toujours une -mauvaise- bonne raison de voir du racisme, de l'homophobie, du machisme et j'en passe, à tous les coins de rue au profit d'assos et d'avocats qui en font fait leur fond de commerce, depuis une vingtaine d'années...
Car enfin, les dessinateurs à l'époque, n'y allaient pas avec le dos de la cuillère, un peu chatrés à l'heure actuelle, depuis que le Saint Père, Philippe Val, a repris les rennes de cet exutoire pour en faire le sage bulletin paroissial de la gauche bobo, donneuse de leçons.
Ni Dieu ni Maître, même de gauche !!!
Ze poster à imprimer pour encadrer dans son salon de thé:
http://img160.imageshack.us/img160/8452/conforamalfiliar5.jpg
Un agité du trou de balle est venu un jour sur ce blog pour faire mine de ne pas capter certaines choses et me prêter de mauvaises intentions. Désolé, mon chou, je ne comprends pas pourquoi, j'aurais le droit de dégommer certains salauds (les Georges W, Nicolas etc...) et pas les autres. Sous prétexte qu'ils sont leurs adversaires ? Désolé, mais le fait de haïr Bush ne prouve pas nécéssairement que l'on est un saint, de son côté. Mais encore, à ce que je comprends de ton commentaire Ducon, il y a des gens dont on peut se moquer, et pas les autres ?
J'appelle cela de la discrimination, tout simplement. Même si c'est ce dont tu voulais m'accuser. Avant de donner des leçons de propreté, tu ferais bien d'aller te torcher, tu en a bien besoin: quand tu passes dans le coin, ça empeste la malhonnêteté intellectuelle, et vu que ta pensée semble placée bien bas...
Thème inspiré par Bryan Bell.